Bienvenue sur le site du Réalignement Spirituel !

LUMIÈRE DE VIE

 

Née en 1971 à Dresde j'ai grandie en Allemagne d'Est en tant qu'un enfant rêveuse, solitaire et sensible passant son temps dans la nature et voyageant dans des mondes de lumière qui me faisaient oublier la froideur que je ressentais à une école soumise aux directives du système communiste de l'époque.

DSCN7779.jpg
DSCN7775 (2).JPG

Grâce à mes parents j'ai pu établir un contact profond avec la nature et trouver la simplicité chaleureuse d'une famille soudé.

A l'âge de 21 ans lors d'un stage pendant mes études d'Ingénieur, j'ai pu travailler au sein d'une équipe inter disciplinaire sous la direction du Prof.Dr. Popp pour mesurer et étudier la lumière, émise par différents êtres vivants – "Les Biophotones".

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz-Albert_Popp).

Biophotonen.png

Au cours de ce stage, j'ai vécu une puissante expérience d'un rayon de lumière blanche qui me traversait de haut en bas m'amenant à un état de fusion avec la nature tout autour.       

A partir de ce moment-là, j'ai dédié ma vie de manière consciente au service de la lumière.

DSCN7779.jpg
71OPrAGBXvL.jpg

​J'ai suivi des initiations dans l'énergie Reiki jusqu’au degré de la maîtrise, puis  étudié la nature de l'univers et les capacités médiumniques de l'humain avec mon père.

 

Ces questions nous ont amenés à élaborer un Principe Universel qui trace un pont entre la science, la philosophie et la sagesse des cultures ancestrales. Il est apparue en 2009 en Allemagne.

Par la suite je suis arrivée en France où j'ai pu accompagner mes trois enfants merveilleux sur leur chemin de leur vie.

Après des expériences chamaniques vécues lors de mes méditations et immersions dans la nature, j'ai intégré un parcours de chamanisme celte pendant 3 ans. Quelques années plus tard, j’ai commencé à  transmettre à mon tour la sagesse celte, à guider des initiations dans la nature et accompagner des femmes pour leur permettre de s'approcher de leur féminin sacré.​

Suivant ma quête d'aider à récréer les liens perdus entre l'humain et la nature, je contribue également depuis 2017 à la création des éco-lieux en France.

En 2017, j'ai vécu une deuxième expérience de lumière me préparant à franchir une nouvelle étape. 

 

Quelques semaines après, je rencontrai Alexander Romanov pratiquant le Réalignement Spirituel à Dresde en tant qu'initié par Pjotr et Charlène Elkunovic - l'initiateur du Réalignement en 1989. Il fut invité au Festival des Traditions Ancestrales en France avec sa femme Polina Romanova. C'est à ce moment-là que j'ai reçu mon Réalignement Spirituel. Une expérience qui a été un grand tournant dans ma vie et qui m'a amené sur un chemin de transformation profonde et de service auprès de l'humanité.

IMG_2784 - Copie.JPG

C'est ainsi qu'a commencé une fabuleuse collaboration entre nous. Dans les années qui ont suivi, mes chers amis russes venaient de nombreuses fois répandre la bénédiction du Réalignement dans la région de l'Ain lors des journées de guérison que j'ai pu organiser pour eux.