Bienvenue sur le site du Réalignement Spirituel !

Copie de 9939e95fd1b9859eb8516e01f6565966_edited_edited.jpg

Témoignages

"Je me sens libérée de beaucoup de choses (mémoires karmiques, douleurs physiques et même retenue énergétique). En cohérence avec mon moi profond et à ma juste place. Depuis, je pratique quotidiennement l'alignement comme une bienveillance envers moi-même grâce à ce magnifique soin que tu as réalisé et à tes exercices transmis."

Kelly

"Après le soin du Réalignement Spirituel je me suis trouvée émerveillée, avec la colonne bien droite. Je vérifiais très souvent mon nouveau état et cette impression d'avoir grandi.

Dans un deuxième temps j'ai remarqué que j'avais besoin de m'ancrer d'avantage... et il fallait que tout soit renouvelé, que je me retrouve neuve des pieds à la tête.

Depuis, tout mon être s'est rééquilibré: je me sens affirmée, plus sûre de moi. J'ai revu mon alimentation et je dois rester vigilante pour m'adapter sans cesse, écouter mes besoins profonds, vivre pleinement le moment présent. Je me sens sur une voix de progression et je te remercie infiniment Alexandra!"

Marie-Michèle



"Je ressens une grandes différences depuis que j’ai reçue le Réalignement Spirituel. J’ai gagné en souplesse et en détente osseuse et mon bassin s’est rééquilibré suite à la séance avec Alexandra.
Cela se montre dans ma vie quotidien. En tant que professeur de Yoga et de Danse, je pratique tous les jours. Avant il y avait quelques postures de yoga qui me faisait automatiquement mal au niveau de la colonne vertébrale – maintenant je ne ressens plus aucune douleur. Je suis extrêmement heureuse et reconnaissant de cela !"

 

Colline
 

" Mon chat Théia âgée de 4 ans a reçu un Réalignement Spirituel à distance de la part d'Alexandra.

C'était un chouette moment ou Théia est venue s'assoir d'elle même sur mes genoux. Alexandra c'est connectée en douceur et à senti plein de choses chez Théia, dont une douleur qu'elle a en bas du dos depuis qu'un jour elle était revenue blessée.

Après le soin Théia avait un état de bien être et son dos est aujourd'hui beaucoup moins douloureux. Il reste encore une zone sensible mais c'est très léger.

Le Réalignement Spirituel fait vraiment du bien aux animaux de compagnie, ça peut les alléger, les guérir et leur redonner la forme physique... et Alexandra est très sensible et à l'écoute.

Merci pour ce cadeau! Je souhaite que cette beau travail de lumière se répande sur la terre!"

Kia Ora Lucia

"Après mon soin des importantes circulations d’énergies avec quelques poussées très fortes se sont produits. J'ai la sensation que tout le corps se transforme. Pendant la nuit j'ai eu des importantes transpirations, un peu comme si je guérissais d'une maladie.

En mangeant, je mâche des deux côtés, alors qu'auparavant je mâchais essentiellement à gauche.

Après j'avais besoin que peu de sommeil et pourtant une sensation de grand calme et de légèreté que je n'ai jamais ressenti.

Pendant ma méditation j'ai de la concentration soutenue et le dos reste droit.

Ma marche à changé, j'ai presque une impression de flottement.

Je me sens totalement calme, empli de bonté de joie et d'amour. Pour moi c'est une renaissance."

Patrick

"Une grande fatigue m'a traversé après le Réalignement Spirituel, avec un bien-être dans l'ensemble.

J'ai plus des troubles digestifs depuis et plus aucun blocage de la mâchoire, j'ai annulé mes séances kiné.

Encore mille mercis aux  Guérisseurs Spirituels et aux personnes qui vous ont transmis cette bénédiction ."

Françoise

"Pendant le moment du Réalignement j'ai eu la vision de nuées de lumières multicolores autour de moi et de la thérapeute. Maintenant je me trouve dans un état de paix et de sérénité indescriptible. J'ai le sentiment d'être en toutes choses autour de moi jusqu'au retour à la conscience du moment faite d'un vide du mental." 

Serge

Voici ce que j'ai ressenti durant le soin :
- chaleur, picotement au niveau de la tête
- grand calme, pas de pensées perturbatrices
- sensation de bien-être, amour inconditionnel qui m'imprègne
- énergie qui traverse tout mon corps
- image des 4 personnes liées à notre licenciement qui s'éloignent.

Depuis le soin je me sens bien, je retrouve de l'énergie (j'ai parfois comme d'immenses poussées d'énergie).
Le sommeil n'est pas encore au top, mais je ne me sens pas fatigué en journée.
J'ai vraiment envie d'aller de l'avant, je ne vois pas encore clairement le chemin, mais je sais qu'il est là et je sens qu'il sera très positif.


J'ai aussi fait l'exercice que tu m'as transmis, je trouve que c'est vraiment très puissant!

Patrick