Bienvenue sur le site du Réalignement Spirituel !

L'histoire du Réalignement Spirituel

Pjotr Elkunoviz est né en Moldavie et vit en Allemagne depuis 1980. Il travaillait en tant que outilleur. En 1989, il s'est rendu à Jérusalem et y a vécu un changement majeur de conscience devant le mur de lamentation.

Pjotr: "Pour moi, c'était Dieu en tant qu'être spatial. J'ai senti que nos auras fusionnaient, notre conscience s'unissait et mon système nerveux est devenu un canal de communication. Dieu m'a dit que j'avais été choisi pour intégrer la connaissance spirituelle dans le monde matériel, que j'étais un point de rassemblement pour la conscience humaine collective. Après cette expérience, je me suis senti soulagé et libéré de tous les fardeaux que j'avais chargés dans ma vie antérieure. Un sentiment de liberté indescriptible est entré en moi et je savais qu'à partir de ce moment, j'étais conduit par Dieu."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce travail s'est fait connaître d'abord en Allemagne grâce à la série télévisée "Guérisseurs miraculeux" en 2002 et 2003 entraînant une réaction extrêmement positive des téléspectateurs. Pour la première fois, la guérison à distance par téléphone (à 120 km) a été documentée dans un film. L'alignement du bassin oblique avec ajustement de la longueur des jambes et redressement de la colonne vertébrale, qui est un aspect du retour à «l'ordre divin», a été confirmé par un médecin - Dr. de l'orthopédie -en direct devant la caméra.

Pyotr a été appelé à faire de ce merveilleux don divin de guérison l'œuvre de sa vie. Pendant son service de 27 ans, il a aidé des centaines de milliers de personnes à se rétablir.


Puis le travail de guérison s'est fait connaître au-delà des frontières de l'Allemagne grâce à l'œuvre de son fils Alexander et sa femme Carolin Toskar, qui dirigent aujourd'hui des centres spirituels à Munich, Cologne, Zurich, Vienne, Londres, Los Angeles et Bangkok. De là ils accompagnent hommes et femmes sur leur chemin vers la santé et la joie. Ils proposent également des formations pour devenir Guérisseur Spirituel et dirigent des organisations caritatives pour la santé spirituelle et le bien-être des enfants et des personnes non-autonomes.

Pour plus des informations: www.elkunoviz.org 

                                             www.toskarhealing.com

C'est ainsi qu'est né le miracle du Réalignement Spirituel, que Pjotr transmet avec son fils Alexander Toskar avec gratitude à d'autres guérisseurs qui ont mûri spirituellement pour cette grande tâche: 

"Etre un faiseur de miracles". 

Pjotr et Alexander.jpg
Copie de symbole weiss.jpg

®